Chambres d'hôtes à Changé (53)

chambre d'hôtes à Changé (53) en MayennePour un séjour touristique ou un déplacement professionnel sur la commune de Changé, La Chaussée d’Olivet vous propose 3 chambres tout confort (TV, wifi, parking…), à partir de 49€ pour une personne avec le petit-déjeuner ou en encore la possibilité de vous restaurer à proximité ou de bénéficier d’un plateau repas sur place proposé par le restaurant « Le Salvert ».

La commune de Changé à proximité de Laval a su évoluer en préservant un cadre naturel privilégié, héritage de ses origines rurales et une qualité d'environnement qui font de Changé un exemple de charme discret propre à la nature. A Changé, le bonheur est aussi sur la rivière. Les sportifs et les plaisanciers adeptes du tourisme fluvial ont remplacé les péniches d'hier. De plus, sur le territoire, vous trouverez également un golf 18 trous pour les adeptes de la petites balles.

Changé a considérablement développé ses activités industrielles, commerciales et artisanales : LACTALIS, SECHE ENVIRONNEMENT, EUROPLASTIQUE, DECOSTYL, BEAUPLET, FITECO, CENTRE LECLERC,...

Parallèlement, la vie associative et culturelle s'est dynamisée pour répondre à une demande croissante dans les domaines de la culture, du sport et des loisirs.

En résidant dans nos chambres d’hôtes, vous pourrez vous rendre à Changé en mois de 10 mn.

Chambres d'hôtes à moins de 10 minutes de Changé