Chambres d'hôtes à La Gravelle (53)

chambre d'hôtes à La Gravelle (53) en MayennePour un séjour touristique ou un déplacement professionnel sur la commune de La Gravelle, La Chaussée d’Olivet vous propose 3 chambres tout confort (TV, wifi, parking…), à partir de 49€ pour une personne avec le petit-déjeuner ; avec la possibilité de vous restaurer à proximité ou de bénéficier d’un plateau repas sur place proposé par le restaurant « Le Salvert ».

La Gravelle est la dernière commune des Pays de Loire vers la Bretagne, elle est traversée par l'ancienne route nationale 157 et par l'autoroute A81. L'autoroute se termine à l’entrée en Bretagne par la barrière de péage de La Gravelle, connue par les automobilistes se rendant en Bretagne par Rennes.

Cette commune riche de son histoire ou au hasard d’une promenade vous pourrez voir les vestiges du château érigé par les seigneurs de Laval au XIIème siècle ou encore son église Romane. La Gravelle c’est aussi son Eco Parc ISO 14001 abritant plusieurs entreprises (Delanchy, Leguevel…) et un hôtel d’entreprise.

En résidant dans nos chambres d’hôtes, vous pourrez vous rendre à la Gravelle en mois de 10 mn.

 

 

Chambres d'hôtes à moins de 10 minutes de La Gravelle